Carte « Renard dans les bois »

Posté par Patricia le 21 nov 2020 dans Cartes |

Lorsque j’ai trouvé ce die Renard à Action cet été, je l’ai tellement trouvé mignon que je n’ai pas hésité une seconde à l’acheter (il faut dire aussi que j’hésite rarement à acheter du matériel de scrap… ;) )
La première fois que je l’ai utilisé, c’était pour faire un marque-page tout simple avec ma fille. Et puis je ne l’avais pas ressorti ! Mais en voyant cette magnifique carte de Christelle LM, je me suis dit qu’il fallait que je tente une carte…

Je suis partie sur un papier aquarelle, j’ai fait le fond à la Distress et au pinceau. J’ai commencé à tamponner 2 petites feuilles en noir, sur mon fond pas sec et ça a bavé de partout… Du coup, j’ai séché au sèche-cheveux et recommencé le tamponnage en marron, beaucoup plus assorti avec les couleurs de la carte !

J’ai collé les arbres, le renard et j’ai mis cette petite étiquette (précisément à cet endroit pour cacher les feuilles noires ;) ). Pour finir la carte, j’ai repris l’astuce que j’avais déjà utilisé mes précédents essais d’aquarelle du printemps et j’ai fait un double cadre à main levée. J’ai collé le tout sur un fond marron brillant.
La carte est bien arrivée chez Nakin’ qui est fan des renards !

A bientôt pour la suite…

3 Commentaires

Maryscrap
22 nov 2020 à 10 h 07 min

Mimi ce renard sur cette jolie carte automnale !
Bises


 
Alexandra
28 nov 2020 à 17 h 44 min

J’adore ta carte et ce renard est trop sympa ! Bises


 
Nakin'
19 déc 2020 à 17 h 21 min

et encore merci merci pour cette jolie carte :)


 

Commentaire

Il y a actuellement 1 visiteurs connectes sur le site ! --- Compteur de visite: 263825

Copyright © 2021 Le petit monde de *Patricia All rights reserved. Theme by Laptop Geek.