3

400 ème commentaire !

Posté par Patricia le 31 mai 2010 dans Humeur du jour

Et oui, le 400ème commentaire arrive bientôt…

On en est ce soir au numéro 394 !

Qui gagnera un petit cadeau bientôt ?

 
1

Carte pour la fête des Mères

Posté par Patricia le 31 mai 2010 dans Cartes

Ce soir, je vous montre la carte que j’ai fait  pour ma Maman à l’occasion de la Fête des Mères.

Lire la suite…

 
4

Happy Sunday Evening # 39

Posté par Patricia le 30 mai 2010 dans Happy Sunday Evening, Humeur du jour, Mots d'enfant

Comme beaucoup de HSE ce soir chez Poppyrose, la fête des Mères a été le fait marquant de la journée…

Yann est allé chercher un beau bouquet avec son Papa, et me l’a offert. Quand je lui ai demandé pourquoi il m’offrait des fleurs, il m’a répondu : « Bonne fête Maman »… De quoi fondre !

Il m’a aussi préparé une jolie carte (il a déjà pris le virus ?) avec l’aide de sa nounou, ainsi qu’un petit hippopotame peint qui sert de cadre-photo.

Merci à Oma et à Lise pour l’aide apportée à Yann !

Et bien sûr, je n’ai pas oublié ma Maman à moi, à qui j’ai envoyé une carte que vous verrez bientôt !

 
6

Menus de la semaine (le retour !)

Posté par Patricia le 29 mai 2010 dans 4- Menus et astuces, Cuisine

Ca fait quelques semaines que j’ai arrêté de vous donner nos menus de la semaine… Ca vous a manqué ? Moi, en tout cas qui doit maintenant planifier les menus de la semaine complète (ce n’est pas en rentrant à 19H30 qu’il faut que je me pose la question « Qu’est-ce qu’on mange? « ), mon récap m’a beaucoup aidé… Alors, je continue, même si c’est pour moi toute seule ;-) , na !

Samedi et dimanche dernier ? Je ne m’en souviens plus…

Lundi soir : Tarte à la tomate

Mardi soir : Jardinière de légumes (pommes de terre, carottes et petits pois)

Mercredi soir : Courgette en hot-dog

Jeudi soir : Risotto de Natacha

Vendredi soir : Pâtes avec une sauce tomates/courgettes

Côté desserts, pas grand-chose : un gâteau Bergamote (raté pour la première fois, j’avais oublié la levure :( ), et un pain d’épices.

 
2

Cake à l’abricot et à l’amande

Posté par Patricia le 29 mai 2010 dans 3- Desserts, Cuisine

Dans le dernier magazine Avantages, il y a un article sur les cakes de Sophie… Moi, je ne les avais jamais testé, mais comme il y avait quelques recettes et que, par miracle, j’avais tous les ingrédients (ou presque) sous la main, j’ai essayé !


Lire la suite…

 
2

Aesculapius

Posté par Patricia le 27 mai 2010 dans Lecture

Ca y est ! J’ai déjà terminé mon premier roman… C’était Aesculapius, d’Andréa H. Japp… Ne me demandez pas ce que ça veut dire, je n’en sais rien ! Par contre, le livre est génial.

Lire la suite…

Il y a actuellement 2 visiteurs connectes sur le site ! --- Compteur de visite: 341052

Copyright © 2025 Le petit monde de *Patricia All rights reserved. Theme by Laptop Geek.