Carte de remerciement
En attendant que je prenne le temps de faire un article sur l’anniversaire de Yann, je vous montre aujourd’hui une carte que j’ai fait pour remercier Créaphine du cadeau reçu ici (j’espère qu’elle l’a bien reçu !).
Il me semble que je me suis inspirée d’un sketch de Samoise, mais je ne me souviens plus trop…
Sur un fond écru, j’ai mis un papier scrap rose/prune, puis un papier prune uni maté en écru. J’ai de nouveau réalisé une frise en utilisant ma perfo bordure des deux côtés de la bande. Le Merci est tamponné sur un papier écru, que j’ai usé sur le pourtour et encré. Il est collé en relief avec du scotch 3D. J’ai rajouté 3 petites fleurs faites à la perfo, avec juste un point au centre pour réveiller le tout.
A l’intérieur, un papillon tamponné, avec une petite frise fleurie et la phrase « La joie est en tout, il faut savoir l’extraire ».
Au dos, une farandole de petites fleurs et le « Fait main avec amour », à ne surtout pas oublier !
Cette carte vous plait ? Je peux vous la refaire, identique, dans le même esprit ou dans d’autres couleurs… Il suffit de me contacter via un commentaire !
C’est vraiment superbe ce que tu fais : tu dois avoir une patience !!
> Merci… Et pour la patience, oui, j’en ai, mais que pour ce genre de choses
J’aime beaucoup le combo de couleur sur cette carte
je garde l’idée dans un coin de ma tit’ tête
> Moi qui aime beaucoup le vieux rose… j’ai trouvé qu’avec l’ivoire, ça rendait bien !
Zut ! J’avais loupé ce post !
Merci pour cette carte, je la trouve magnifique, très fine et raffinée !
> Je suis très contente que tu l’ais bien reçu… J’avais peur d’avoir mal recopié l’adresse ou que la Poste ait fait des siennes !