Cartes de Noël
Il y a un an, j’ai entendu parler d’un marché de Noël qui se faisait chaque année dans le village de mes parents, ouvert à tous… Je m’étais donc un peu renseignée et j’avais décidé d’y participer cette année ! Mais les circonstances font que ce n’est pas possible (1000 km de voiture, une journée debout, toute l’organisation… ce n’est pas très raisonnable à 6 semaines d’accoucher…)
Du coup, j’ai quelques cartes de Noël en stock à vous proposer à la vente. Pour une fois, je ne vous donne pas d’explication, juste la photo !
Ces cartes sont au prix de 3,50€ pièce (avec l’enveloppe), frais de port réels en fonction du nombre de cartes commandées (une carte = 0,95€ de port, tarif dégressif)
Si vous êtes intéressé, contactez-moi via un commentaire !
je crois que je vais te piquer plein d’idées, j’aime beaucoup la première, celle avec le papier « élan », et la dernière
moi, je vais m’y mettre ce WE… j’suis pas en retard du tout
> Je n’ai pas donné de détails, mais la première est faite à partir d’un tuto de Samoise à voir ici, et le pliage origami vient de chez Cath, tu retrouveras les infos sur cet article ici.