Version Scrap 2014

Posté par Patricia le 5 avr 2014 dans Album photo, Cartes, Humeur du jour, Scrapbooking |

Hier, j’étais à Version Scrap, avec Nakin’ et Guylaine… Comme je l’avais déjà remarqué, beaucoup de monde quand on est arrivé vers 14H, puis un peu moins à partir de 16H ! J’ai pris quelques photos, mais ce n’est pas très évident d’en faire de très belles… Néanmoins, quelques jolies choses (entre autres) qui m’ont inspiré !

Un joli carnet de notes

De magnifiques bracelets

Un exemple d’utilisation d’une plaque de gaufrage que j’ai et que je n’ai pas encore utilisé

Un joli mini

Un tampon d’anniversaire original (mais je ne l’ai pas acheté, car la planche entière était un peu chère pour juste ce tampon !)

Des jolis tableaux « Monumental Scrap » dans l’allée des expositions

Et mes achats ! Plein de dies, de plaques à embosser…

… et de tampons !!!

J’ai déjà testé quelques petites choses cet après-midi, je vous montre bientôt !

6 Commentaires

Guylaine
6 avr 2014 à 11 h 26 min

Une bien belle après-midi. Un grand merci à Patricia et Nakin’ qui m’ont aidé à rapporter ma big-shot en RER… une vrai aventure ! Je viens d’essayer tous mes achats y compris en découpant le sac de transport endommagé dans notre aventure. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer de si tôt. A moi la transformation des packs de lait et des capsules de yaourt et le découpage de tous les cartons et papiers que j’accumule depuis longtemps.
Bises

> Et vive la Big Shot !!!


 
Maryline
6 avr 2014 à 11 h 55 min

Ce salon est l’occasion de faire le plein d’idées…de jolies réas en perspective avec tout ce matériel, j’ai hâte ;) ! Bisous et bon dimanche ensoleillé !

> J’avoue que je regrette un peu de ne pas avoir suffisamment regardé toutes les jolies créations exposées pour piocher de nouvelles idées… mais le temps était un peu trop court pour tout voir : j’ai privilégié les achats, comme tu l’as sans doute remarqué ;-)


 
Nakin'
6 avr 2014 à 18 h 57 min

toi au moins, tu reviens avec plein de photos… que moi j’ai oublié de mettre dans mon article
ça y est, j’ai attaqué cet aprèm, utilisation des encres Distress, j’en ai plein les doigts, mais je suis ravie du résultats :)
A découvrir très vite sur mon blog, et j’ai hâte de voir ce que toi tu en as fait :)

> J’ai déjà utilisé mes Distress, et le die Coquelicot…
Et pour les photos, j’ai mis toutes celles en format paysage : je n’arrive pas à mettre celles en portrait faites avec mon téléphone !!! C’est pour cela qu’il n’y a pas de photos de Sugar Paris :(


 
Alexandra
6 avr 2014 à 21 h 12 min

Merci pour ce partage ! ce devait être super ! Bonne soirée !

> Je me suis bien amusée !!!


 
patscrap91
6 avr 2014 à 22 h 04 min

Super tes achats ! Je vois que tu craques aussi pour les dies (mon péché mignon).
J’ai hâte de voir les résultats !

> J’ai déjà utilisé le die « coquelicot »… carte à voir bientôt !


 
Pimprenelle
7 avr 2014 à 23 h 49 min

Merci pour ce joli partage ! Tu as dû bien t’amuser et tu t’es fait plaisir avec ces jolis achats.

> J’ai passé un super moment au salon, et je vais en passer de géniaux à ma table de scrap ;-)


 

Commentaire

Il y a actuellement 1 visiteurs connectes sur le site ! --- Compteur de visite: 345105

Copyright © 2025 Le petit monde de *Patricia All rights reserved. Theme by Laptop Geek.