Carte d’anniversaire pour Huguette
Pour l’anniversaire de Belle-Maman début octobre, voici le petit cadeau que je lui ai envoyé, avec quelques jours de retard !
Une carte, dans des tons écru et parme… faite à partir d’un sketch de Freshly Made Sketches proposé sur le forum Little Scrap.
C’est une des premières ficelles que je me hasarde à tournicoter sous mes embellissements… j’y ai passé du temps, mais j’aime bien le rendu !
Au dos, ma signature, bien sûr !
Et pour accompagner la carte, un petit ballotin rempli d’étoiles de badiane, pour en faire des infusions : j’ai testé cette tisane dans un restaurant, et j’ai beaucoup aimé ce côté très naturel de faire infuser directement 2 ou 3 étoiles dans la tasse !
Très jolie carte, les couleurs sont douces, , très bien la petite ficelle…bisou
> Tu auras peut-être l’occasion de voir l’ensemble en vrai
Très joli ensemble et merci pour la recette de tisane de Badiane. Je vais essayer…
Bises
> Tu me diras si tu aimes !
Des papiers aux tons doux….un joli ensemble que belle-maman a dû apprécier ! J’aime aussi beaucoup la badiane (pour sa forme et son goût) autrement appelée anis étoilé
! Biz
> C’est vrai que le goût de la badiane est vraiment agréable !
Très jolie carte. J’aime beaucoup l’imprimé fleuri. Je suis sûre qu’elle a beaucoup aimé.
Bises
> Oui, je crois que ça lui a fait plaisir !
une carte toute douce, comme tu sais si bien les faire
et cet imprimé, moi aussi je l’adore
Ta belle-famille a dû aimer, c’est doux, soigné, adorable ! Moi aussi j’ai du mal avec les ficelles à tournicoter !!!
Des couleurs toutes douces pour ta belle-maman.
(Ma belle-mère à moi aime bien tournicoter les ficelles sous ses embellissements, je crois que l’exercice l’amuse beaucoup !).
> J’ai essayé de tournicoter une ficelle hier sur une carte, je n’ai pas réussi ! Du coup, cette carte est une pièce unique avec sa petite ficelle