Cadeau pour le 400ème commentaire
Le premier qui me dit que je suis en retard… aura bien raison ! Le 400ème commentaire laissé par Natacha date de début juin ! Alors voilà le contenu du petit colis envoyé en fin de semaine dernière :
Tout d’abord une carte… normal !
J’ai pris l’idée sur le blog de Mary, très précisément ici… et je l’ai adapté…
Une carte toute en rondeur, avec un papier imprimé (déjà pailleté), un fond découpé au ciseau fantaisie, une frise faite à la perfo bordure, un papillon et une fleur… Le « Pour toi » est embossé à la poudre ivoire.
A l’intérieur, une petite citation accompagnée d’un bouquet de fleurs…
Le tampon est d’une seule pièce, mais j’ai encré en 3 couleurs différentes avec des petits applicateurs en mousse, ce qui permet de faire des détails assez sympathiques !
Au dos, une farandole de fleurs et le « Fait main avec amour » traditionnel !
J’ai également réalisé un marque-page brodé, avec un diagramme trouvé dans un livre que j’ai trafiqué (vive l’ordinateur…)
Et parce que Natacha est ma belle-soeur, qu’elle me laisse régulièrement des commentaires et qu’elle a été super patiente, j’ai rajouté une petite boite en origami et un sachet de sablés fait maison !
MERCI encore pour ce joli colis qui m’a provoqué un large sourire quand je l’ai ouvert!
Un avant-goût de Noël, j’avais l’impression d’être une gamine qui découvrais plein de petites merveilles, et tout ça fait main évidemment!
Merci plus généralement pour toutes tes petites attentions…
bisous
> Ce fut un vrai plaisir de réaliser ce petit colis…
Un cadeau agréable à recevoir !
tu ne m’oublies pas hein ?
pour le 22…..
> J’ai l’impression qu’il a fait plaisir à sa destinataire, effectivement (et c’était le but
)
Je ne t’oublie pas pour le 22, la carte est partie ce matin !
De très belles réas ! J’aime beaucoup la petite boîte !
Bises
> Merci ! Et j’ai moi aussi un faible pour cette petite boîte !
Je viens de remarquer l’inspiration de la carte
Ta version est toute belle avec ces couleurs rosées !
Bisous et bonne semaine !
> Merci pour l’inspiration…